Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ME a l'afertes arras,ça été

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie62690

concour ME a l'afertes arras,ça été

Message non lu par ninie62690 » 01 déc. 2004 20:10

slt tout le monde!!!!!!!

j'ai passé le concours ME de l'afertes d'arras le lundi 29.
Vous en avez pensé quoi du sujet?
perso, j'ai choisi le sujet 1, j'avais pas trop les idées. Et les conditions n'étaient pas extra. On été super serré, et l'organisation c'était pas ça.
Mais passer des concours créé des liens vous trouvez pas? même si ces liens ne dur que le temps d'un concours, ça fait plaisir de faire connaissance.

a bientot
et j'espére qu'on se verra à l'oral.

fabienne

Re: concour ME a l'afertes arras,ça été

Message non lu par fabienne » 03 déc. 2004 19:06

Salut Ninie
C'est vrai que question d'organisation c'était pas le pied mais bon!!! moi aussi j'ai choisi le sujet 1 qui me semblait facile mais n'y avait-il pas un piége? Néanmoins vu le nombre de postullant et le nombre de place à savoir 55 places à voir! J'espére te voir aussi pour les oraux. Peut-être en mars!!!
Bye

Dachez Sébastien

Message non lu par Dachez Sébastien » 29 déc. 2004 01:13

Bonjour,

Je voudrais passer le concours au niveau de l'afertes, mais avnt de me lancer, j'aimerais avoir quelques renseignements concernat les sujets, les competences requises et la ou les différentes difficultés des sujets.

Merci de bien vouloir m'apporter quelques reponses

lolo

Message non lu par lolo » 04 janv. 2005 13:19

salut, et bonne annee a vous tous.

Moi je passe le concours a toulon, et pouvez vous me dire quel etait votre sujet juste pour voir a quoi on peut s attendre.

Merci de me repondre

fabienne

Message non lu par fabienne » 16 févr. 2005 18:37

salut ninie,
j'espére que tu a tes résultats mo je l'ai eu hier et je suis convoquée le 22 mars.
Bye
Fabienne

nini62690

Message non lu par nini62690 » 18 févr. 2005 13:13

je suis super dégouté je l'ai pas eu.

bon courage à toi.

Répondre