slt tout le monde!!!!!!!
j'ai passé le concours ME de l'afertes d'arras le lundi 29.
Vous en avez pensé quoi du sujet?
perso, j'ai choisi le sujet 1, j'avais pas trop les idées. Et les conditions n'étaient pas extra. On été super serré, et l'organisation c'était pas ça.
Mais passer des concours créé des liens vous trouvez pas? même si ces liens ne dur que le temps d'un concours, ça fait plaisir de faire connaissance.
a bientot
et j'espére qu'on se verra à l'oral.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ME a l'afertes arras,ça été
-
fabienne
Re: concour ME a l'afertes arras,ça été
Salut Ninie
C'est vrai que question d'organisation c'était pas le pied mais bon!!! moi aussi j'ai choisi le sujet 1 qui me semblait facile mais n'y avait-il pas un piége? Néanmoins vu le nombre de postullant et le nombre de place à savoir 55 places à voir! J'espére te voir aussi pour les oraux. Peut-être en mars!!!
Bye
C'est vrai que question d'organisation c'était pas le pied mais bon!!! moi aussi j'ai choisi le sujet 1 qui me semblait facile mais n'y avait-il pas un piége? Néanmoins vu le nombre de postullant et le nombre de place à savoir 55 places à voir! J'espére te voir aussi pour les oraux. Peut-être en mars!!!
Bye
-
Dachez Sébastien
Bonjour,
Je voudrais passer le concours au niveau de l'afertes, mais avnt de me lancer, j'aimerais avoir quelques renseignements concernat les sujets, les competences requises et la ou les différentes difficultés des sujets.
Merci de bien vouloir m'apporter quelques reponses
Je voudrais passer le concours au niveau de l'afertes, mais avnt de me lancer, j'aimerais avoir quelques renseignements concernat les sujets, les competences requises et la ou les différentes difficultés des sujets.
Merci de bien vouloir m'apporter quelques reponses
-
lolo
salut, et bonne annee a vous tous.
Moi je passe le concours a toulon, et pouvez vous me dire quel etait votre sujet juste pour voir a quoi on peut s attendre.
Merci de me repondre
Moi je passe le concours a toulon, et pouvez vous me dire quel etait votre sujet juste pour voir a quoi on peut s attendre.
Merci de me repondre
-
fabienne
salut ninie,
j'espére que tu a tes résultats mo je l'ai eu hier et je suis convoquée le 22 mars.
Bye
Fabienne
j'espére que tu a tes résultats mo je l'ai eu hier et je suis convoquée le 22 mars.
Bye
Fabienne
-
nini62690
je suis super dégouté je l'ai pas eu.
bon courage à toi.
bon courage à toi.