je passe les oraux mi janvier .je vais essayer de rencontrer un formateur du centre de formation pour pouvoir lui poser qq questions du genre: qu'apporte la formation?
est ce que l'on apprend a reagir a certaine s situations complexes?
quelles attitudes avoir face a des ados agressifs...........
ça peut donner des idees a certains; bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation?
-
julie
Re: formation?
bonsoir, pour ta question "qu'apporte la formation" c'est plutot à toi de te la poser: pk je veux faire cette formation et quelles sont mes attentes par rapport à celle-ci?
Ensuite, il n'y a pas de réponse exacte à : comment réagir fae à des ados... difficiles, il n'a y pas d'ES type donc chacun réagit différemment selon son caractère...
Ce que tu dois montrer le jour de l'oral, c'est que tu n'es pas là par hazar, ke tu as un projet de formation bien concret.
bonne chance pour le concours.
Ensuite, il n'y a pas de réponse exacte à : comment réagir fae à des ados... difficiles, il n'a y pas d'ES type donc chacun réagit différemment selon son caractère...
Ce que tu dois montrer le jour de l'oral, c'est que tu n'es pas là par hazar, ke tu as un projet de formation bien concret.
bonne chance pour le concours.