Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne année

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pomme

bonne année

Message non lu par pomme » 01 janv. 2005 21:41

Je souhaite à toutes et à tous une heureuse année pleine d amour et de reussite..et pour ceux qui ont des épreuves ecrites ou orales à passer ...ben on croise les doigts...

pour tout le monde en general santé, joie, et properité ds vos affaires

MEILLEURS VOEUX 2005 :tv)

steph

Re: bonne année

Message non lu par steph » 06 janv. 2005 12:09

Slt pomme!!
Plein de joie et de réussite pour toi aussi!
je suis en plein concours ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "M.E en colère" sur ce sîte! :tv)

gaele

Message non lu par gaele » 06 janv. 2005 22:55

salut pomme tu ecrit d'ou j'ai une copine qui s'appel pomme et comme c pas connu on c jamais c toi

jeudes

bonne année tout pareil !

Message non lu par jeudes » 06 janv. 2005 23:03

Salut Steph et pomme !!! en effet, meilleurs voeux de réussite pour tous et en particulier aux étudiants qui doivent commencer à baliser parce que leur mémoire n'est pas prêt!!!! Zen restez zens !!!! Bon courage à tous et bonne année à toi "M.E en colère" qui a tant fait parler de toi sur ce site pour dire si peu de choses.... :rocket: PAIX AMOUR ET PROSPERITE !:smoke:
bises à tous.
Un M.E ayant délaissé le forum depuis 2 mois !(promis je vais reviendre!!!) :tv) ciao ciao !!!

steph

Message non lu par steph » 07 janv. 2005 12:53

Salut jeudes!!
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum,t'es conseil et ta motivation nous manquais!!! ;)

pomme

Message non lu par pomme » 07 janv. 2005 13:02

salut jeudes oui reste ou on t attache :crazy:

jeudes

Message non lu par jeudes » 08 janv. 2005 12:10

WAOUWWWWW !!!! On dirait presque un fan club!!!!! Merci pomme et steph !!!! Ca fait du bien après un passage éclair sur le forum du M.E en colère!(entre nous, il a lancé une bombe ce mec....le forum est en danger, tous aux abris!!!!! Courez, mais courez bordel !!!)
Ah là là !!! paix, amour, prospérité et fans club, moi j'vous dis, ya rien de tel pour être heureux! Bises à vous les filles ! :tv) :smoke: :bounce: :mdr!:

Répondre