salut je passe les oraux de sélection au mois d'avril à l'irts de besançon et j'aurais voulu avir quelques tuyaux pour que tout se passe bien!!
Je vais être interroger sur un écrit que j'ai déjà fourni et sur un texte de loi!
je ne sais pas où trouver des info pour le deuxième oral. merci de me donner un coup de pouce!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours m-e
-
Jean
Re: Oral concours m-e
Hello Audrey
Je suis exactement ds le même cas que toi si ça peux te rassurer....sauf que l'ecrit que g envoyé je l'ai completement loupé. J'avais deux jours pr le faire et c'etait la première!!!sans nul doute l'oral va être animé!!!si t'as d'autres renseignement sur l'oral merci de m'en faire part
Je suis exactement ds le même cas que toi si ça peux te rassurer....sauf que l'ecrit que g envoyé je l'ai completement loupé. J'avais deux jours pr le faire et c'etait la première!!!sans nul doute l'oral va être animé!!!si t'as d'autres renseignement sur l'oral merci de m'en faire part
-
Audrey
Re: Oral concours m-e
Salut jean
je n'ai pas plus d'info et je te rassure l'écrit que tu as fourni n'est qu'une base pour l'oral, c'est une façon pour le jury de te suggérer une mise en situation.
Par contre ce qui m'inquiète c'est l'oral qui repose sur l'analyse d'un texte de loi, j'ai fais pas mal de recherches et je n'ai trouvé aucun exemple de ce type d'oral!
Enfin bon courage et à bientôt à l'irts!
je n'ai pas plus d'info et je te rassure l'écrit que tu as fourni n'est qu'une base pour l'oral, c'est une façon pour le jury de te suggérer une mise en situation.
Par contre ce qui m'inquiète c'est l'oral qui repose sur l'analyse d'un texte de loi, j'ai fais pas mal de recherches et je n'ai trouvé aucun exemple de ce type d'oral!
Enfin bon courage et à bientôt à l'irts!