Bonjour a tous.
Tout d'abords mes mailleurs voeux à vous que la santé soit et que la paix reigne sur la terre.Je vous souhaite de réussir dans vos projets.Si aujourd'hui e suis là c'est pour vous demander votre aide je suis à la recherche de foyers car je recherche du bouot.J'aiimerais savoir si il n'existe pas un site qui regrouperait toutes les adresses.Je vous en remercie et vous dis à bientôt. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou trouvez l'adresse de tous les foyers.
-
Flo
Re: Ou trouvez l'adresse de tous les foyers.
Bonjoir Amandine,
Si tu souhaites de procurer les adresses des foyers du peux en faire la demande à la DRASS de ta région ou bien sur site internet en tapant GOOGLE puis FINESS et après tu as différentes rubriques, tu clic sur les listes des établissments sociaux. Pour accéder aux établisssemnt tu dois ensuite cliquer dans "consulter la base". Après cela tu peux consulter tous les établissemnts de tout les départements.
Bon courage.
Si tu souhaites de procurer les adresses des foyers du peux en faire la demande à la DRASS de ta région ou bien sur site internet en tapant GOOGLE puis FINESS et après tu as différentes rubriques, tu clic sur les listes des établissments sociaux. Pour accéder aux établisssemnt tu dois ensuite cliquer dans "consulter la base". Après cela tu peux consulter tous les établissemnts de tout les départements.
Bon courage.
-
sandrine
Re: Ou trouvez l'adresse de tous les foyers.
tu peux egalement consulte le creai, il y a un site par region sur internet ou alors te rendre au cio, a lanpe aussi je pense, de ta ville ils te le preteront
tous les etablissements sont classes par categories le plus simple reste quand mùeme la drass puisque elle va te donner le livret
bon courage
tous les etablissements sont classes par categories le plus simple reste quand mùeme la drass puisque elle va te donner le livret
bon courage