Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Concours ME

Message non lu par steph » 10 janv. 2005 21:40

Comment se passe le concours M.E au cfpes d'aubervilliers ? Surtout l'écrit, s'agit t-il d'une dissertation, y'a t-il plusieurs sujets.... Merci de votre aide !!

ash

Re: Concours ME

Message non lu par ash » 11 janv. 2005 17:07

salut,Steph,pourrai tu me dire kl types de livres a tu revisée pour ton ecrit car moi g le passe a l'irts de paris et mon ecrit et pour bientot...merci d'avance...peace

ps:si tu veux tu peux me repondre sur mon adresse net,c plus pratik...

steph

Message non lu par steph » 11 janv. 2005 20:12

je n'ai absolument pas lu de livres, il me semble que pour l'écrit il s'agit d'une dissertation ou étude de textes, donc pas trop besoin de lire, il faut juste tomber sur un sujet intéressant (avec un peu de chance) et ne pas faire de hors sujet... Je laisse faire le hasard !

ash

Message non lu par ash » 11 janv. 2005 20:38

merci,c kool de m'avoir repondu aussi vite...porte toi bien...et k le hasard soit avec toi...

elodie

Message non lu par elodie » 12 janv. 2005 10:41

salut,je souheterais avoir les dates d 'inscrption pour le concour de moniteur educateur,ainsi que savoir dans quel etablissemnt je pourrais retirais un dossier d'inscription!moi je suis dans le finistère!!en espèrent une reponse de ta part je te remercie d avance
elodie

salima

Message non lu par salima » 13 janv. 2005 23:29

pour cette année, il me semble que c'est malheureusement loupé ! en effet, les dossiers sont à retier courant septembre et à rendre en novembre maximum et ce dans la plupart des écoles... Il va falloir que tu patientes jusqu'en septembre 2005.

Répondre