Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME
-
steph
Concours ME
Comment se passe le concours M.E au cfpes d'aubervilliers ? Surtout l'écrit, s'agit t-il d'une dissertation, y'a t-il plusieurs sujets.... Merci de votre aide !!
-
ash
Re: Concours ME
salut,Steph,pourrai tu me dire kl types de livres a tu revisée pour ton ecrit car moi g le passe a l'irts de paris et mon ecrit et pour bientot...merci d'avance...peace
ps:si tu veux tu peux me repondre sur mon adresse net,c plus pratik...
ps:si tu veux tu peux me repondre sur mon adresse net,c plus pratik...
-
steph
je n'ai absolument pas lu de livres, il me semble que pour l'écrit il s'agit d'une dissertation ou étude de textes, donc pas trop besoin de lire, il faut juste tomber sur un sujet intéressant (avec un peu de chance) et ne pas faire de hors sujet... Je laisse faire le hasard !
-
ash
merci,c kool de m'avoir repondu aussi vite...porte toi bien...et k le hasard soit avec toi...
-
elodie
salut,je souheterais avoir les dates d 'inscrption pour le concour de moniteur educateur,ainsi que savoir dans quel etablissemnt je pourrais retirais un dossier d'inscription!moi je suis dans le finistère!!en espèrent une reponse de ta part je te remercie d avance
elodie
elodie
-
salima
pour cette année, il me semble que c'est malheureusement loupé ! en effet, les dossiers sont à retier courant septembre et à rendre en novembre maximum et ce dans la plupart des écoles... Il va falloir que tu patientes jusqu'en septembre 2005.