Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Message non lu par fatima » 11 janv. 2005 16:40

j ai rencontre kelk un ki comme moi passait ses épreuves mais lui c est la 3 eme fois et moi la premiere cette personne m a dit k il fallait avoir un certain profil est ce vrai ?

laure

Re: profil

Message non lu par laure » 12 janv. 2005 23:26

le profil :fantome: :?: honnetement ,les selections ne servent pas à trier les candidats de "bons" ou de "mauvais" profilS , mais tentent de cerner tes réelles motivations au metier d'educateur ,et surtout d'apprecier ou non ta volonter de rentrer dans une dynamique de formation .Je suis persuadée qu'à partir du moment où tu arrive à mener l'entretient sur ces fil conducteurs ,il t'est tout a fait possible d'acceder à une admission (le plus dure est à venir ). Maintenant , la bonne (premiere) question serait plutot de te demander quel interet a ce candidat à te conseiller ce genre d'anneries ???? malgré tous les clichés qu'on peut faire des educateurs il n'y a pas qu'UN seul profil mais autant que de travailleurs !!!! Alors bon courage à toi et si tu est certaine de vouloir te former dans ce metier tu y arrivera ( et c pas des bonnes paroles : j'en suis sur !!!!!!! )

merde merde merde ;)

fatima

Message non lu par fatima » 19 janv. 2005 17:03

je te remercie pour ton message ca ma rassurer merci en tous ka c ce k je compte réllement faire essaie de réussir

hakim

Message non lu par hakim » 20 janv. 2005 01:56

" A ce qu'il paraît, ce sera difficile d'accéder avec ton prénom..."
:-: :bounce: :fire:
Serieusement, dans tous les cas attention prise de recul...ils peuvent l'attendre je sais pas comment te dire...gobe pas tout ce qu'on te dit!
bonne chance

Répondre