Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de qualif

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Recherche contrat de qualif

Message non lu par lola » 17 janv. 2005 19:44

Bonjour à tous,

Je passe les concours de M.E cette année et je souhaite pour des raisons financières et professionnelles effectuer ma formation en contrat de qualif.
Je recherche donc des adresses d'établissements sur Bordeaux ou sur la Charente-maritimes qui seraient suceptibles de me prendre.
Des témoignages à ce sujet ou sur des aides financières sont également bienvenues.
Merci d'avance!

melanie

Re: Recherche contrat de qualif

Message non lu par melanie » 20 janv. 2005 10:23

salut
je suis desolé je ne peut pas t'aider,mais je suis dans le meme cas que toi!Alors si on pouvais me donner des adresse ce situant dans l'oise ou la somme ce sarait sympa!!!merci et bon courage a toi!

aurore

Re: Recherche contrat de qualif

Message non lu par aurore » 22 janv. 2005 13:57

Salut !

ESt ce que tu es allée au CREAI ? Ils ont un annuaire de toutes les structures sociales et medico- sociales. Après il te reste plus qu'à envoyer des candidatures spontanées.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon contrat de qualif parce que ça demande beaucoup de travail aux directeurs. Sur un cinquantaine de lettres envoyée je n'ai eu qu'un seule réponse !
Fais attention aussi ou tu vas, parce que si tu tombes mal tu risques de bosser en plus des semaines ou ta cours !

Bon courage !

Répondre