Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours moniteur éducateur !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludvina

concours moniteur éducateur !

Message non lu par ludvina » 20 janv. 2005 11:18

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le concour de moniteur éducateur le 9 février je passe la première partie càd l'écrit et j'aimerais savoir commen cela se déroulera, que dois réviser, etc.... merci d'avance !!!

debuf

Re: concours moniteur éducateur !

Message non lu par debuf » 20 janv. 2005 17:27

SAlut luvina,

Je m'appelle aurore et j'ai passé l'ecrit fin novembre à l'irts de loos. Il y avait un texte sur" les plages intramuros "cad à l'intérieur des villes expl: a Paris cet été.

il y avait donc des questions de vocabulaire, de la compréhension de texte, une rédaction, et une discussion. Moi j'ai révisé mon français à l'app. C'est un centre d'aide pour tout ce qui est concours, formations etc. Il faut que tu t renseigne à l'anpe si cela t'interesse. :tv) mais avant je révisé seul.Bon courage et bonne chance à toi.

Répondre