Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Marvejols?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

résultats Marvejols?

Message non lu par magali » 29 janv. 2005 11:52

salut, j'ai passé l'écrit du concours ME le 16 décembre à Marvejols et je n'est pas reçu de réponse; esk c'est normal? ou esk quelqu'un a reçu des résultats?
merci d'avance

sophie

Re: résultats Marvejols?

Message non lu par sophie » 29 janv. 2005 16:21

Salut magali!
Moi aussi j'ai passé l'écrit à marvejols et je n'ai toujours pas reçu les résultats.
à bientot

Vivou

Message non lu par Vivou » 31 janv. 2005 14:11

Salut Mag,
J'ai aussi passé l'écrit ME à Marvejols et j'ai reçu les résultats le 29/01/05. Peut etre les a tu reçu aujourd'hui ??????
Peut etre habite tu loin ????? mais en principe, on reçoit tous le même jour. 2 autres personnes qui l'ont passé on aussi reçu les résultats le 29/01. (et tous ont été pris à l'oral) alors bon courage et @ +++

Vivou

Message non lu par Vivou » 31 janv. 2005 14:22

Salut à toi
j'ai aussi passé le concours et j'ai eu les résultat le samedi 29 ainsi que deux autres personnes que je connais. (tous ok pour l'oral)
Peut etre habites tu loin de Marvejols mais en principe, on les reçoit tous le meme jour
allez bon courage

Vivou

Message non lu par Vivou » 31 janv. 2005 14:25

Salut à toi
J'ai aussi passé le concours et j'ai reçu les résultats le samedi 29 ainsi que deux autres personnes que je connais (tous ok pour l'oral)
Peut etre habites tu loin de Marvejols? A plus et bon courage

chloe

Message non lu par chloe » 31 janv. 2005 14:45

j'ai reçu les résultats aujourd'hui 31 janvier.

sophie

Message non lu par sophie » 01 févr. 2005 17:34

salut!
Moi j'ai recu les résultats le lundi 31. Pour moi c'est bon, oral le 3 mars.
a++

Répondre