qui peut me conseiller pour m'entrainer à cette torture ... à l'orale de nancy j'en ai je crois ..
merci bcp
camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques ???
-
Mathilde
Re: tests psychotechniques ???
non à l'oral il n'y en a pas ms c à l'écrit et tu peux t'acheT d boukins tu en trouveras facilement et c un bon entrainement.
-
émi
slt
a toulon ce st des test psycho mais basé sur les test numerique logique et rien d'autres c'est a dire pas les cartes ni dés etc... mais plutot : 2 4 6 (8) (10) ....
je me suis entrainée sur un livre que g acheté mais je ne le retrouve pas dc pas de nom a te donner. mais dedans y avait de tout et comme je savais pas a koi m attendre g dû tout faire !!
si tu pouvais savoir de koi sont fait les tiens , tu pourrais t entrainer sur une sorte et non sur d'autre.
bonne chance
a toulon ce st des test psycho mais basé sur les test numerique logique et rien d'autres c'est a dire pas les cartes ni dés etc... mais plutot : 2 4 6 (8) (10) ....
je me suis entrainée sur un livre que g acheté mais je ne le retrouve pas dc pas de nom a te donner. mais dedans y avait de tout et comme je savais pas a koi m attendre g dû tout faire !!
si tu pouvais savoir de koi sont fait les tiens , tu pourrais t entrainer sur une sorte et non sur d'autre.
bonne chance
-
philippe
Hello Camille,
Voila un excellent bouquin de poche pour te familiariser avec les suites logiques.
le titre :
Excercez-vous aux tests d'entreprise
auteur :
Chantal de Séréville
Bernard Myers
édition :
Le livre de poche
prix :
3,96 euros
code pour le commander :
9 782253 064848
Dans ce bouquin tu as les suites avec les chiffres, les dominos, les cartes, les formes géométriques, les comparaisons numériques, les comparaisons de listes...et toujours en expliquant la logique de "fabrication" du test :ID2:
Amicalement,
philippe
Voila un excellent bouquin de poche pour te familiariser avec les suites logiques.
le titre :
Excercez-vous aux tests d'entreprise
auteur :
Chantal de Séréville
Bernard Myers
édition :
Le livre de poche
prix :
3,96 euros
code pour le commander :
9 782253 064848
Dans ce bouquin tu as les suites avec les chiffres, les dominos, les cartes, les formes géométriques, les comparaisons numériques, les comparaisons de listes...et toujours en expliquant la logique de "fabrication" du test :ID2:
Amicalement,
philippe
-
Mathilde
Camille, j'ai paC l'oral ME à Metz et c les mm épreuves a nancy qu'à Metz dc jpe t'assurer que je n'en aV pas par contre si tu dois aller à l'ecrit ( le 22/03 ) il y en aura certainement dc tu peux aller à la Halle du Livre à Nancy et la tu y trouveras qq références pr t'entrainer.