Salut si comme moi vous avez passsé l'écrit le février à l'adea de bourg en bresse , qu'avez vous pensé des questions.
Qualités et compétences du ME.
A quoi servent les éducs?
Loi du 2 janvier 2002,"la dignité de la personne"?comment comprenez vous cette expression? à illustrer avec expérience pro ou perso.
La personne handicapée " personne à part entière".
Puis une situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit adea mE
-
Emelyne
Re: écrit adea mE
Et bien moi je l'ai bien senti cet écrit! il n'y vait pas de questions pièges et si tu t'étais déjà renseigné sur le métier, tu avais de l'expérience c'était déjà bcp! de plus, si tu t'es documenté normalement il n'y avit pas de problèmes apparents.comment l'as tu senti toi? vivement les résultats!!! :crazy2:
-
lisa
Je pense que j'aurais pu mieux faire, que le temps étant court on doit limiter le temps de réflexion et cela me désole un peu.Ayant un peu d'expérience je pense connaître un peu les questions posées mais je sais aussi qu'il y a des décalages entre le terrain et les écoles.On verra.
-
cypris
Bonjour...
j'ai passé les écrits à l'ADEA et j'ai trouvé le sujet bien...
je suis d'accord avec Emelyne:il est vrai que dès lors où l'on a un minimum de bagages,ça aide franchement pour répondre...
as tu déjà travaillé Lisa?
de toute façon,à l'ADEA,c'est très souvent ce genre de questions kils posent en concours...
je pense kils trient suivant l'expérience ki ressort forcément...
on verra ds la 1ère quinzaine de mars les notes...
on se tient au courant...
bonne continuation!!!
j'ai passé les écrits à l'ADEA et j'ai trouvé le sujet bien...
je suis d'accord avec Emelyne:il est vrai que dès lors où l'on a un minimum de bagages,ça aide franchement pour répondre...
as tu déjà travaillé Lisa?
de toute façon,à l'ADEA,c'est très souvent ce genre de questions kils posent en concours...
je pense kils trient suivant l'expérience ki ressort forcément...
on verra ds la 1ère quinzaine de mars les notes...
on se tient au courant...
bonne continuation!!!