Bonjour à tous
J'ai été reçu à l'oral du concours MONITEUR-EDUCATEUR à AFERTES à Arras. Je passe au mois de mars aux alentours du 20. Je souhaiterai avoir des informations quant à l'oral de groupe qui dure 2 h 30 SVP Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à AFERTES
-
cilou
Re: Oral à AFERTES
hello étoile,
pour l'oral de groupe vous allez être entre 5 et 6 personnes, pour le sujet tout dépend du formateur que tu vas avoir, il peut vous faire discuter sur un sujet de société, vous laisser parler de votre expérience à tous... tout dépend de lui cela varie
bon courage à toi pour tes oraux et surtout bonne chance
cécile
pour l'oral de groupe vous allez être entre 5 et 6 personnes, pour le sujet tout dépend du formateur que tu vas avoir, il peut vous faire discuter sur un sujet de société, vous laisser parler de votre expérience à tous... tout dépend de lui cela varie
bon courage à toi pour tes oraux et surtout bonne chance
cécile
-
étoile
Bonjour Cécile
Merci pour les renseignements et pour tes encouragements.
Sur l'oral je pensais qu'il s'agissait d'une épreuve création, d'une mise en situation fictive pour évaluer notre place dans le groupe...
Tu es en formation ME à Arras?
Encore merci et bonne journée.
Véro
Merci pour les renseignements et pour tes encouragements.
Sur l'oral je pensais qu'il s'agissait d'une épreuve création, d'une mise en situation fictive pour évaluer notre place dans le groupe...
Tu es en formation ME à Arras?
Encore merci et bonne journée.
Véro
-
cilou
salut véro
désolée je n'ai pas pu te répondre avant, je suppose que tu as passé tes oraux j'espère que tout c'est bien passé pour toi... en ce qui me concerne oui je suis en formation me en première année j'ai passé plusieur fois le concours avant d'y arriver mais tu vois tout finis par arriver
maintenant tu n'as plus qu'à t'armer de patience pour les résultats
bon courage et bonne journée
cécile
désolée je n'ai pas pu te répondre avant, je suppose que tu as passé tes oraux j'espère que tout c'est bien passé pour toi... en ce qui me concerne oui je suis en formation me en première année j'ai passé plusieur fois le concours avant d'y arriver mais tu vois tout finis par arriver
bon courage et bonne journée
cécile