Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe et individuel st laurent a lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mangue

oral de groupe et individuel st laurent a lyon

Message non lu par mangue » 21 mars 2005 16:15

bonjour a tous
je passe l'oral individuel et en groupe le 11 mai je desire avoir des infos si quelqu'un qui pouvais me donner des infos comment sa se passe merci beaucoup a plus et bonne chance a vous pour la suite

annesooo

Re: oral de groupe et individuel st laurent a lyon

Message non lu par annesooo » 22 mars 2005 09:53

Bonjour!

j'ai passé le concour pr ME a l institut St Laurent a Lyon. Je n ai eu que deux entretients individuels : l'un avec un educ spé et l autre avc un psy.

L entretien avc l educ spé est basé sur tn experience professionnelle, tn parcours....
L entretien avc le psy etait centré sur ta famille, tn vécut perso, ta vision de la profession, ta vision de toi ds c métier...

j espere que j aurai pu t aidé a bientot

Anne So

mangue

Message non lu par mangue » 23 mars 2005 09:16

salut anne so
merci d'avoir repondu le spychologue te pose des question piege ou pas ta choisi quoi voie directe ou situation d'emploi

annesooo

Message non lu par annesooo » 23 mars 2005 14:23

non je n ai pas trouvé k le psy m posait des question piège... par contre l Educ cherchait la petite bête.

Je le passe en voie directe et toi ?

@+

Anne So

mangue

Message non lu par mangue » 24 mars 2005 11:56

salut j'espere que sa va moi aussi en voie directe quel genre de question piege pour l'educ a plus

Répondre