Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'actulalité

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

sujet d'actulalité

Message non lu par melissa » 27 mars 2005 20:29

quels seraient selon vous les sujet d'actualité qui pourraient tomber au CAFME. merci

ymergel

Re: sujet d'actulalité

Message non lu par ymergel » 27 mars 2005 22:09

Je n'en ai aucune idée mais il me semble que la loi du 2 janvier 2002 est un sujet d'actualité cette année car les décrets d'application sont désormais sortis. Je pense qu'il faut particulièrement maîtriser cette loi et tout ce que cela implique si t'as besoin d'infos (que normalement tu as du te procuré si tu passe l'examen) je peux t'en faire passer.
salutation futur collegue
ymerjel :+:

steph

Re: sujet d'actulalité

Message non lu par steph » 28 mars 2005 18:47

Hello Mélissa,
Cette année les sujets sont divers, La télévision et les Français, le traitement médicamenteux des délinquants sexuel,Les mesures prisent pour stopper la violence sur les femmes,voilà quelques exemple mais ils sont nombreuxxxxx.
Bon courage

Répondre