Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral, besoin de conseils...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

oral, besoin de conseils...

Message non lu par vanessa » 30 mars 2005 11:46

bonjour à tous,
voilà, je passe mon oral moniteur educ a lyon très prochainement et j'aurais voulu des renseignements sur ce qu'ils peuvent me demander, les questions qui reviennent quoi.
si vous pouvez m'aider, je vous dit un grand merci.
voila, bon courage à tous
ciao

Pierre

Re: oral, besoin de conseils...

Message non lu par Pierre » 30 mars 2005 13:22

Bonjour a tous :) ben a vrai dire je suis dans le même cas que vanessa. Je suis en terminale (jvé passer mon bac :)) et voila j'ai eu mon écrit de moniteur éducateur a bordeaux et j'aimerai savoir ce qu'il faux que je prépare et quelques tuyaux (si c'est possible evidament :x) pour reussir mon examen. Jvous remercie d'avance, et je souhaite a tous une bonne chance pour vos concours :)

LUDIVINE

Re: oral, besoin de conseils...

Message non lu par LUDIVINE » 01 avr. 2005 12:58

je vous conseille de vous préparer avec des livres de préparation aux concours qui t'aide à reflechir sur toi. J'ai passé le concours l'année dernière et il ne faut pas hésiter à être sincère sur tes appréhension car le jury apprécie toujours la sincérité. Il ne faut pas prétendre refaire le monde.

Répondre