Bonjour tous, je viens de passer mes oraux me et j'aimerais vos sensations .En fait, on m'a posé pas mal de questions, jury vraiment détendu, bons échanges et j'ai l'impression que bon mais je connais qqn qui visiblement n'a pas eu du tout la même façon de faire.Du coup je suis septique et ai besoin de me rassurer.
Si vous pouviez me raconter le votre, histoire de...
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux tours
-
kab
Re: oraux tours
salut toma!
j'ai passé l'oral ME à tours! j'ai le même sentiment que toi: un jury sympathique, des questions pas trop déroutantes!
Je suis assez contente de ma prestation et c'est ça qui m'angoisse d'ailleurs! Le truc qui ne me rassure pas c'est que j'étais la première de toute la session à passer et ça c'est chaud je trouve!!!!
ups!:
en plus on doit attendre la 1ère quinzaine de juin pour les résultats et là c'est hyper tendu
ça te dirait qu'on reste en contact, histoire de partager le stress?
Au fait, tu es de tours?
Bon je te dis à +!
Au plaisir de te lire et tiens bon, ne t'inquiète pas trop les jeux sont faits pour nous!
Ciao
j'ai passé l'oral ME à tours! j'ai le même sentiment que toi: un jury sympathique, des questions pas trop déroutantes!
Je suis assez contente de ma prestation et c'est ça qui m'angoisse d'ailleurs! Le truc qui ne me rassure pas c'est que j'étais la première de toute la session à passer et ça c'est chaud je trouve!!!!
en plus on doit attendre la 1ère quinzaine de juin pour les résultats et là c'est hyper tendu
ça te dirait qu'on reste en contact, histoire de partager le stress?
Au fait, tu es de tours?
Bon je te dis à +!
Au plaisir de te lire et tiens bon, ne t'inquiète pas trop les jeux sont faits pour nous!
Ciao