Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à dijon (pour MarieP. P)
-
chrystelle
oral à dijon (pour MarieP. P)
Coucou Marie,pour le moment j'ai des soucis avec ma messagerie depuis ce week end je ne reçois plus mes courriers!!! J'espère que tu as eu le mien/ oral de samedi et que cela s'est bien passé. Alors ton sentiment après cet oral tant attndu ?
-
MarieP.P
Re: oral à dijon (pour MarieP. P)
Bonjour Chrystelle,
C'est embêtant ces ordis quand çà se met en panne!!Je viens de t'envoyer un mail,j'espère que tu le recevras.J'ai reçu ton dernier message du 1/4;ET moi,je t'en ai envoyé un le 2/4,te confiant mes impressions après l'oral.
Je pense que cela s'est bien passé...On se sent plus à l'aise quand on commence à parler...J'ai eu beaucoup de questions(vie professionnelle,personnelle,intérêts...) par les deux,pas eu le temps de terminer le questionnaire non plus,et bien 1/2heure pour la pro et la psy chacune A plus!!
C'est embêtant ces ordis quand çà se met en panne!!Je viens de t'envoyer un mail,j'espère que tu le recevras.J'ai reçu ton dernier message du 1/4;ET moi,je t'en ai envoyé un le 2/4,te confiant mes impressions après l'oral.
Je pense que cela s'est bien passé...On se sent plus à l'aise quand on commence à parler...J'ai eu beaucoup de questions(vie professionnelle,personnelle,intérêts...) par les deux,pas eu le temps de terminer le questionnaire non plus,et bien 1/2heure pour la pro et la psy chacune A plus!!
-
MarieP.P
Je suis un peu inquiète de ne plus avoir de nouvelles...As tu essayé de changer de boîte e-mail?Essaie avec hotmail.com par exemple,ou la poste.Au plaisir de te relire, Marie.
-
chrystelle
Bjr Marie ne t'inquiète pas, mon adresse emeil ne fonctionne tjs pas, j'ai beau tél à cegetel ça ne change rien. J'ai essayé de créer une autre adresse rien ne passe non plus. C'est énervant!!J'ai passé des heures au tél pour rien.je peux rien faire sur ma messagerie.
-
chrystelle
Marie si tu lis ce message tu peux me contacter mais tu remplaces mon prénom sur l'adresse par "martine". et le reste ne change pas. Alors à bientôt peut-être.