Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral à besancon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madly

l'oral à besancon

Message non lu par madly » 12 avr. 2005 22:28

je voudrai faire connaissance avec les personnes qui ont passées l'oral à besancon le 2 avril et surtout les questions qui ont été posées. car je passe mon oral le 30 avril et j'ai vraiment peur car c'est la première fois. Et surtout je n'ai rien appris sur les lois.

Ju

Re: l'oral ŕ besancon

Message non lu par Ju » 23 avr. 2005 13:19

J'ai passé l'oral le 2 avril à Besançon... Le premier ça va, tu parles de ta situation que tu leur avais envoyé mais alors le 2ème j'ai pataugé!!! Je suis tombé sur un texte de loi sur le saturnisme!!! Je pense qu'ils veulent savoir si tu es capable de comprendre et de synthétiser une loi en 1/4 d'heure.........Bon courage et ne panique pas. J'ai réussi à garder mon sang froid et le jury m'a guider.

Répondre