Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos concernant les prepa aux concours de me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sakina

infos concernant les prepa aux concours de me

Message non lu par sakina » 19 avr. 2005 17:58

slt
voilà jme pose ps mal de question concernat le concours mais puisqu ils sont déjà passé j aurais aimer avoir des infos concernant les prépas aux concours sur paris,et quelles sont les modalités d inscription
donc si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne se serait sympa
merci :) :)

clara

Re: infos concernant les prepa aux concours de me

Message non lu par clara » 20 avr. 2005 23:55

Si il y a un truc pour lequel je suis contre, ce sont les prépas.Si tu es sur Paris, garde tes sous pour miltiplier les concours.Au niveau des sujets ecrits, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi.Mon sujet était:existe t'il une liberté sans contraintes?Tu peux remarquer que dans n'importe quelle prépa, tu n'abordes pas ce type de sujet.En ce qui me concerne, j'ai acheté un livre sur les themes sanitaire et sociaux.Ca m'a permis d'enrichir la teneur de mes propos par des exemples et d'etre au courant des infos.Pour l'oral, pose tes motivations sur papiers et reformule les afin de les adapter à ton futur emploi.
Bon courage!

Répondre