Salut!
j'ai passé les oraux d'ES et j'ai loupé... je voudrais savoir si ME est plus accessible et si il faut etre en situation professionnelle pour se présenter?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME
-
vro
Re: concours ME
ola Marie
je ne sais pas si c'est plus accessible car le stress est toujours présent alors suivant les personnes!!!!! mais les démarches restent les mêmes si tu es en situation pro ça peut être un plus autrement il n'y a pas d'inconvénient à n'avoir jamais travaillé dans le social le plus important reste tous de même les motivations la stabilité .... la cohérence de tes propos lors des entretiens oraux.
Ne te décourage pas tu peux te représenter plusieurs années de suite si c'est ce que tu veux faire insiste
Bises en esperant avoir répondu au mieux à tes attentes
VRO
je ne sais pas si c'est plus accessible car le stress est toujours présent alors suivant les personnes!!!!! mais les démarches restent les mêmes si tu es en situation pro ça peut être un plus autrement il n'y a pas d'inconvénient à n'avoir jamais travaillé dans le social le plus important reste tous de même les motivations la stabilité .... la cohérence de tes propos lors des entretiens oraux.
Ne te décourage pas tu peux te représenter plusieurs années de suite si c'est ce que tu veux faire insiste
Bises en esperant avoir répondu au mieux à tes attentes
VRO
-
Hervé
Re: concours ME
Les concours d'M.E. sont plus accessible, bien que les oraux restent les oraux... Ensuite en ce qui concerne la situation professionnel cela dépend des écoles dans lesquelles tu te présente.