Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui étaient aux oraux de nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

A ceux qui étaient aux oraux de nice

Message non lu par laurie » 06 mai 2005 18:05

salut à tous!
alors comment s'est passé vos oraux?
bonne chance a tous! a plus !!

cathynice

Re: A ceux qui étaient aux oraux de nice

Message non lu par cathynice » 08 mai 2005 09:42

salut laurie
comme toi j etais vendredi aux epreuves orales.dans l ensemble je dirais bien,mais il est tellement difficile de prendre du recul...
on a pas cherche a me destabiliser cette fois y,en revanche un peu decue du groupe...pas de ma prestation(d ailleurs je me suis etonnee moi meme),mais pour quelque personne qui donnait la sensation de se faire chier et ne faire aucuns efforts!on a qu une heure,il faut se donner a fond.a ne pas savoir faire une autoevaluation et meme demander aux juris ce que cela est???bref,on verrat bien.et toi?dans l attente de ta reponse je te souhaite reussite.bye :arc: :?: :bye: :+:

laurie

Re: A ceux qui étaient aux oraux de nice

Message non lu par laurie » 08 mai 2005 19:00

slt
pour moi je dirai que l oral de groupe s'est bien passé,on était un groupe assez dynamique et tt le monde y mettait du sien donc super interessant ; apres l oral de groupe c'était pas pareil,le jury était sympa mais c'est bcp plus stressant que celui en groupe!!!enfin on verra bien les résultats :hein?: en attendant on croise les doigts!tte facon c'est difficile de savoir si on a réussit ou pas, alors je stresse en attendant!!!!! :oh!:
bonne chance a toi et a bientot!

Répondre