Salut à tous! :tv)
Je passe le concours de ME à Marvejols et je suis dans la 2ème session!
Mais à quoi sert une 2ème session? Est-ce parce qu'il n'y a pas eu assez d'élèves qui on eu le concours à la 1ère session?
Merci d'avance pour vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande renseignements
-
pop
Re: Demande renseignements
Salut Christine
je suis actuellement en ME2 à l'ETES...en fait leur "politique de recrutement" est un peu différente des autres écoles... ils font passer un premier concours écrits, il sélectionnes pour l'oral, puis si à l'oral ils ne trouvent pas "des profils" qui les intéressent ils font passer une deuxième séléction....
les deux dernières années ça c'est passé comme ça.... ils ne prennent pas les 35 meilleurs du concours, mais ils veulent plutot 35 "profils" ... en même temps il n'y a pas de profil type!
l'an dernier pour la promo 2004-2006, il y à même qqs personnes qui ont passé le concours en septembre...!!
bon courage à toi
pr + de renseignement n'hésite pas
pop
je suis actuellement en ME2 à l'ETES...en fait leur "politique de recrutement" est un peu différente des autres écoles... ils font passer un premier concours écrits, il sélectionnes pour l'oral, puis si à l'oral ils ne trouvent pas "des profils" qui les intéressent ils font passer une deuxième séléction....
les deux dernières années ça c'est passé comme ça.... ils ne prennent pas les 35 meilleurs du concours, mais ils veulent plutot 35 "profils" ... en même temps il n'y a pas de profil type!
l'an dernier pour la promo 2004-2006, il y à même qqs personnes qui ont passé le concours en septembre...!!
bon courage à toi
pr + de renseignement n'hésite pas
pop
-
Christine
Re: Demande renseignements
Merci beaucoup pop pour le renseignement!
J'espère que ta 2ème année se passe bien!
A une autre fois peut être...
Christine
J'espère que ta 2ème année se passe bien!
A une autre fois peut être...
Christine