Bonjour,
Parmis ceux qui passent l'oral à Bruz le 24 Mai, est ce qu'il y en a qui sont d'originaires des Deux-Sèvres, du Maine et Loire ou tout autre département proche? car je serais interessée par du co-voiturage.
J'attends vos propositions!
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Co-voiturage oral de Bruz
-
Sébastien
Re: Co-voiturage oral de Bruz
bonjour,
je suis convoqué le 24 et habite entre Ancenis et Chateaubriant dans le 44. Si je suis sur ton trajet, pourquoi pas covoituré !
je suis convoqué le 24 et habite entre Ancenis et Chateaubriant dans le 44. Si je suis sur ton trajet, pourquoi pas covoituré !
-
karen
Re: Co-voiturage oral de Bruz
Bonjour Sebastien,
Merci pour ta proposition de co-voiturage mais elle n'est pas trés interressante pour moi étant donné que je pars des Deux-Sevres en direction de Cholet, puis de Nantes et finalement Rennes. J'aurais donc déjà fait le tiers de mon voyage et plus cela me fait faire un détour!
D'ailleurs je crois que je vais dormir à l'hotel car je me vois mal faire 2h30 de route le matin avant l'épreuve!
En tout cas, merci beaucoup et rendez vous le 24 Mai!
Bye.
Merci pour ta proposition de co-voiturage mais elle n'est pas trés interressante pour moi étant donné que je pars des Deux-Sevres en direction de Cholet, puis de Nantes et finalement Rennes. J'aurais donc déjà fait le tiers de mon voyage et plus cela me fait faire un détour!
D'ailleurs je crois que je vais dormir à l'hotel car je me vois mal faire 2h30 de route le matin avant l'épreuve!
En tout cas, merci beaucoup et rendez vous le 24 Mai!
Bye.