Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement pour l'ifrass toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

renseignement pour l'ifrass toulouse

Message non lu par bibi » 17 mai 2005 20:49

bonjour,
voila je voudrais savoir qd vont sortir les résultat pour le concours de ME l'ifrass, si kelkun pt me renseigné je le remercie d'avance.
A+

chapuzo

Re: renseignement pour l'ifrass toulouse

Message non lu par chapuzo » 18 mai 2005 11:13

Salut Bibi,

Et oui comme toi dans l'attente des résultats. En fait ils devraient arriver début juin donc encore un peu de patience. IL y a un sujet déjà si tu veux tu peux y aller c'est : sujet concours moniteur educateur à toulouse.
Voilà bonne continuation à toi

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 mai 2005 09:15

coucou bibi,
kan j ai passee le concour me a tlse, l ifrass nous a dit ke les resultats seraient fin mai alors on risque de les reçevoirs dans la semaine ou debut juin, en tout cas j espere le plus vite possible kar l attente commence a tres long
bon courage
nathalie

bibi

Message non lu par bibi » 23 mai 2005 16:42

coucou nathalie,
je te remerci pour le renseignement moi aussiil me tarde car il me semble ke cette attente est encore pire que lorsque g passé le concours!
allé courage
A+

Répondre