Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cafme montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
plume

cafme montpellier

Message non lu par plume » 20 mai 2005 13:38

bonjour à tous!
j'ai les sujets du cafme écrit de montpellier que j'ai passé mercedi...est ce que tout le monde a fini les écrits?ca intéresse quelqu'un?
bonne continuation à tous ceux qui passe l'exam cette année et no stress!!! :smoke:

manue62

Re: cafme montpellier

Message non lu par manue62 » 20 mai 2005 17:13

Salut plume,

Je souhaite avoir un exemplaire de ton écrit car je passe le CAFME le mercredi 25. Merci a toi.

Sissou

Message non lu par Sissou » 20 mai 2005 17:50

Slt !

Je suis aussi interessé si tu pouvais les mettre en ligne se serai super sympa merci ! Sinon,tu t' en ai bien sortit ? Aller, courage, ta plus que l'oral !

Bizzz

minette

Message non lu par minette » 20 mai 2005 23:21

le sujet écrit cafme de montpellier est deja en ligne sur le forum depuis quelque jours....

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 mai 2005 10:52

Je passe l'écrit le 25 Mai à Lille. Pourrais-tu me faire parvenir ton sujet que je vois un peu. Merci d'avance.
Bon courage pour les oraux.

minette

Message non lu par minette » 22 mai 2005 00:59

je répète : l'écrit de montpellier est deja en ligne sur le forum sous le titre questionnaire écrit montpellier ! de plus l'écrit de rennes et bordeaux (ce sont les mêmes) sont aussi en ligne sur le forum; avous de chercher un petit....

alex

Message non lu par alex » 23 mai 2005 18:07

oui, moi!!!!!!!!!!!!!
je passe mes épruves le 31 a reims, tu peux m envoyer les questions de ta région???
merci d avance a trés bientot j espere que ca a ete pour toi

alex

Message non lu par alex » 23 mai 2005 18:08

oui, moi!!!!!!!!!!!!!
je passe mes épruves le 31 a reims, tu peux m envoyer les questions de ta région???
merci d avance a trés bientot j espere que ca a ete pour toi

plume

Message non lu par plume » 23 mai 2005 19:14

comme vous la dit minette les questions sont en ligne...j'avais pas vu!!
bon courage à tous ceux qui passe le cafme mercredi... :bye:

aurélia

Message non lu par aurélia » 24 mai 2005 10:40

je passe l'écrit à metz le 31 mai je veux bien que tu me fasse parvenir le questionnaire de l'écrit

Répondre