Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est-il possible de devenir moniteur educateur a 42 ans ?
-
Didier89
est-il possible de devenir moniteur educateur a 42 ans ?
Bonjour,
J'ai 42 ans suis actuellement fonctionnaire dans l'éducation nationale comme OEA (Ouvrier d'Entretien et d'Accueil). J'ai un diplôme d'Educateur Sportif 1° avec lequel j'ai exercé durant 7 ans avant d'être licencié économique. J'ai toujours aimé travailler au milieu des jeunes et j'aimerais beaucoup reprendre un emploi dans cet environnement.
Donc premièrement, j'aimerais savoir si à votre avis à mon âge j'ai une chance d'obtenir un emploi ? Et deuxiémement comment préparer l'examen sachant que je suis salarié et que je n'ai pas trop les moyens financiers pour demander un congé formation où je perdrais 15% de mon petit salaire.
Est-il possible de se faire embaucher sans diplôme pour exercer comme par exemple aide moniteur educateur et que la structure qui m'accueil me paye ma formation ?
J'attends bcp des réponses qui me seront données pour avancer dans ma démarche.
Par avance un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Didier
J'ai 42 ans suis actuellement fonctionnaire dans l'éducation nationale comme OEA (Ouvrier d'Entretien et d'Accueil). J'ai un diplôme d'Educateur Sportif 1° avec lequel j'ai exercé durant 7 ans avant d'être licencié économique. J'ai toujours aimé travailler au milieu des jeunes et j'aimerais beaucoup reprendre un emploi dans cet environnement.
Donc premièrement, j'aimerais savoir si à votre avis à mon âge j'ai une chance d'obtenir un emploi ? Et deuxiémement comment préparer l'examen sachant que je suis salarié et que je n'ai pas trop les moyens financiers pour demander un congé formation où je perdrais 15% de mon petit salaire.
Est-il possible de se faire embaucher sans diplôme pour exercer comme par exemple aide moniteur educateur et que la structure qui m'accueil me paye ma formation ?