Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation juridique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
princess

situation juridique

Message non lu par princess » 23 mai 2005 19:58

je recherche un exemple de situation éduactif qui pourrai faire l'oeuvre d'une étude juridique...comme je n'est pa bocou dexpérience je galére ki peu maider plizzzzzzzzz

juju

Re: situation juridique

Message non lu par juju » 23 mai 2005 23:35

Une situation juridique peut se faire sur des sujets comme le placement, la tutel, l'adoption, la pédophilie, le harcellement sexuel... Autour de ta moindre expérience de travail il y a du juridique si tu m'en dis mieux sur le type de structure ou tu as bossé, je pourrai peut être plus facilement te donner un coup de main.
Tchao

princess

Re: situation juridique

Message non lu par princess » 25 mai 2005 20:11

alor en faite je texplique jdoi faire une etude detaillé d'une situtation exemple fugue ou autre et etudier cet situation sou tou les poin de vu juridique ou au niveau du droit cest a dire regarder tou les poin de vu par exemple imaginon la fugue et ke jetai sou la responsablilité de lenfant kes ce ke je riske quel son mes droits au niveau pénal civil...tu voi c une etude de cas mai moi g juste une experience en IME et il c pa passer gran choz..escuse je c pa si g etai tre clair

Répondre