Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui se désiste à l'ifrass à toulouse?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orelycopter

qui se désiste à l'ifrass à toulouse?

Message non lu par orelycopter » 26 mai 2005 19:27

hello tout le monde
donc : qui se désiste à l'ifrass à toulouse? car je suis 2ème sur liste d'attente, et même si je sais que ça va sûrement passer, il me tarde de relâcher la pression!!
Vous seuls pouvez m'aider
merci
:tv) :smoke:

halime

Re: qui se désiste à l'ifrass à toulouse?

Message non lu par halime » 26 mai 2005 22:19

si jpeux te rassurer, g une fille qui est ds ma classe a la nvelle promo a la rouatiere qui se desiste a lifrass car elle prefere rester a la rouatiere, dc il te reste plus q1 personne!!! A mon avis ca va passer, il fo plus Q1 desistement et c bon pour toi!

orelycopter

Message non lu par orelycopter » 27 mai 2005 14:15

merci beaucoup halime, franchement ça me rassure! J'ai passé aussi le concours à la rouatière, que je n'ai pas eu...
En tout cas félicitation à toi et bon courage pour la suite :razz:

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2005 15:08

salut moi j'attend les résultat comment as tu fais pour les avoir merci

orelycopter

Message non lu par orelycopter » 27 mai 2005 16:43

je suis allée sur le site de l'ifrass, mais apparemment certaines personnes n'arrivent pas à ouvrir la page des résultats : si c'est ton cas donne moi ton nom si t'as envie et j'irai voir.
Bonne chance

Répondre