bonjour déja je trouve votre site et vos forums super!!
Je voulais savoir si il existe un classement des écoles de France est)ce qu'on sait lesquelles sont les meilleures?
merci si vous avez des reseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation des écoles
-
lo
Re: réputation des écoles
Nous sommes tous dans une même dynamique, quelque soit l'école où nous sommes, que nous l'ayons choisit ou que se soit la seule où nous ayons réussit les concours. Je crois que tu ne dois pas penser en terme de meilleures, ce n'est plus un concours lorsque tu es à l'intérieur, c'est une formation qui se prolonge même après le diplôme. Ce qui devrait plus t'interresser c'est quel fonctionnement t'iras le mieux: stages et cours alternés, scolaire ou plus ou moins libre de ton emploi du temps, deux jours en cours trois en stage....
Il y a forcément des écoles qui dysfonctionnent plus que d'autres, mais cela reste rare. Bonne continuation
Il y a forcément des écoles qui dysfonctionnent plus que d'autres, mais cela reste rare. Bonne continuation
-
milouze
oui justement,je me demander si par extrème performance j'etais recue aux 2 ecoles,quelles sont les méthodes,politiques et part de l' AFERTES ARRAS et de l'IRTS arras? qui est dans lesquelles? on peut en diccuter?
-
magali
Bonjour, moi je voudrais savoir comment on sait que telle école fonctionne de telle façon???
Par exemple, comment peut-on savoir que telle école fonctionne avec des stages et cours alternés?ou bien deux jours en cours et trois en stage...
merci. Magali
Par exemple, comment peut-on savoir que telle école fonctionne avec des stages et cours alternés?ou bien deux jours en cours et trois en stage...
merci. Magali
-
lo
Il faut se renseigner soit auprès de l'école quant tu passes les concours, il doit bien y avoir des étudiants en cours soit ici. Par exemple sur Paris: Buc: alternance, stage, cours, interfilières. Parmentier: Deux jours en cours, trois en stage...Limoges: Cours sur plusieurs mois et stage sur plusieurs mois...
Je ne connais pas tes écoles milouze. Bonne chance
Je ne connais pas tes écoles milouze. Bonne chance