Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin diplomés!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crow13

enfin diplomés!!

Message non lu par crow13 » 14 juin 2005 11:00

Félicitations à tout ceux comme moi qui ont eu les résultats du CAFME ce matin sur l'académie de Montpellier! Après 2 années de folie nous sommes enfin récompensés!! Bonne continuation à tous! :blabla: :tv)

veronique

Re: enfin diplomés!!

Message non lu par veronique » 14 juin 2005 12:18

Bravo crow13!! Félicitations et bon courage pour la suite

minouche

Message non lu par minouche » 14 juin 2005 12:56

félicitation crow13 mais que fais tu là tudevrais être en train de faire la fête !!!!

élodie

Message non lu par élodie » 14 juin 2005 20:49

bravo à tous les jeunes dipômés!!!! de nouveaux moniteurs éducateurs au masculins comme au féminin que du bonheur!!!

j'espère que je pourrais avoir cette joie l'année prochaine
bonne vacances et bonne route....
élodie (1ère année de formation ME entrant en 2ème année en septembre et.........)

melanie

Message non lu par melanie » 15 juin 2005 20:15

Bravo à tous !!!!! pleins de bonnes choses pour la suite !!! moi j'ai les résultats le 30juin ! aujourd'hui j'ai fini les oraux !!!! j'espère que j'aurais aussi une bonne surprise !

Bahia

Message non lu par Bahia » 16 juin 2005 14:40

enfin fini stress fini la peur au ventre, je viens d'apprendre que j'ai eu mon examen de CAFME, filicitation a tous ceux qu'ils eu et je pense fort a ceux qui n'ont pas encors les résultats je leurs dit bon courage.

Mimi

Message non lu par Mimi » 16 juin 2005 15:41

Oui c'est clair comme tu dis Crow13, c'est une recompense appreciable après deux années de fou!!!
Je suis moi aussi diplomée depuis mardi de l'academie de Montpellier. Et comme je suis probablement un peu folle:crazy2::crazy: :arc: je re signe pour 2 ans car j'ai réussi le concours Educ Spé!!!

Et félicitations à tous les jeunes diplomés!:+:

Et maintenant, place a la fête:drink:, ce soir soirée Guiguette pour l'ecole de Nîmes!!!
Emilie

Mimi

Message non lu par Mimi » 16 juin 2005 15:47

Au fait est ce que quelqu'un sait dans combien de temps on aura les notes???
:?:

petit poney

Message non lu par petit poney » 16 juin 2005 17:18

pour ma part (académie de rennes) je viens de les recevoir pile poil une semaine après les résultats.

Fabie

Message non lu par Fabie » 16 juin 2005 18:58

Salut à tous,

Je suis aussi monitrice èducatrice diplômée depuis mardi, je suis trop contente!
Pour ma part, j'ai fait ma formation en cours d'emploi en emploi jeune, donc ma formation était étalée sur 3 ans et je peux vous dire que je fais un grand ouf, de soulagement mais aussi de fierté!
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini leurs oraux!
A+ à tous
Fabie

Répondre