Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin diplomés!!
-
crow13
enfin diplomés!!
Félicitations à tout ceux comme moi qui ont eu les résultats du CAFME ce matin sur l'académie de Montpellier! Après 2 années de folie nous sommes enfin récompensés!! Bonne continuation à tous! :blabla: :tv)
-
minouche
Re: enfin diplomés!!
félicitation crow13 mais que fais tu là tudevrais être en train de faire la fête !!!!
-
élodie
bravo à tous les jeunes dipômés!!!! de nouveaux moniteurs éducateurs au masculins comme au féminin que du bonheur!!!
j'espère que je pourrais avoir cette joie l'année prochaine
bonne vacances et bonne route....
élodie (1ère année de formation ME entrant en 2ème année en septembre et.........)
j'espère que je pourrais avoir cette joie l'année prochaine
bonne vacances et bonne route....
élodie (1ère année de formation ME entrant en 2ème année en septembre et.........)
-
melanie
Bravo à tous !!!!! pleins de bonnes choses pour la suite !!! moi j'ai les résultats le 30juin ! aujourd'hui j'ai fini les oraux !!!! j'espère que j'aurais aussi une bonne surprise !
-
Bahia
enfin fini stress fini la peur au ventre, je viens d'apprendre que j'ai eu mon examen de CAFME, filicitation a tous ceux qu'ils eu et je pense fort a ceux qui n'ont pas encors les résultats je leurs dit bon courage.
-
Mimi
Oui c'est clair comme tu dis Crow13, c'est une recompense appreciable après deux années de fou!!!
Je suis moi aussi diplomée depuis mardi de l'academie de Montpellier. Et comme je suis probablement un peu folle:crazy2::crazy: :arc: je re signe pour 2 ans car j'ai réussi le concours Educ Spé!!!
Et félicitations à tous les jeunes diplomés!:+:
Et maintenant, place a la fête:drink:, ce soir soirée Guiguette pour l'ecole de Nîmes!!!
Emilie
Je suis moi aussi diplomée depuis mardi de l'academie de Montpellier. Et comme je suis probablement un peu folle:crazy2::crazy: :arc: je re signe pour 2 ans car j'ai réussi le concours Educ Spé!!!
Et félicitations à tous les jeunes diplomés!:+:
Et maintenant, place a la fête:drink:, ce soir soirée Guiguette pour l'ecole de Nîmes!!!
Emilie
-
Mimi
Au fait est ce que quelqu'un sait dans combien de temps on aura les notes???

-
petit poney
pour ma part (académie de rennes) je viens de les recevoir pile poil une semaine après les résultats.
-
Fabie
Salut à tous,
Je suis aussi monitrice èducatrice diplômée depuis mardi, je suis trop contente!
Pour ma part, j'ai fait ma formation en cours d'emploi en emploi jeune, donc ma formation était étalée sur 3 ans et je peux vous dire que je fais un grand ouf, de soulagement mais aussi de fierté!
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini leurs oraux!
A+ à tous
Fabie
Je suis aussi monitrice èducatrice diplômée depuis mardi, je suis trop contente!
Pour ma part, j'ai fait ma formation en cours d'emploi en emploi jeune, donc ma formation était étalée sur 3 ans et je peux vous dire que je fais un grand ouf, de soulagement mais aussi de fierté!
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini leurs oraux!
A+ à tous
Fabie