Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moyenne liste d'attente?
-
lalie
moyenne liste d'attente?
bonjour voila je suis 50 eme usur liste d'attente pour m-e petite consolation j'aimerais que l'on me dise si c pas encore trop mal pr dire que c la premiere fois?combien sommes nous environ? et si il nous mettent sur liste d'attente (meme 50 eme!)cela veu t il dire qu ils jugent que nous avons un potentiel pour rentrer en formation, merci de me repondre ca me remontrait le moral!! et felicitation aux recus!
-
annesoo
Re: moyenne liste d'attente?
bjr Lalie!
oui je le vois comme cela, autrement dit qd t es sur liste d attente tu es admissible a entrée en formation. donc pour eux tu es "apte". mais il faut dire que l on es nombreux. c est bien d etre sur liste d attente surtout si c est la premiere fois que tu le passes. N oublie pas quoiqu il en soit un concours est aléatoire et tres subjectif, si tu echoue un concour cela ne signifie pas non plus que tu n es pas faite pour ca !!! il faut persévérer jusqu a la réussite. crois en mon expérience.
Bon courage et a bientot !
Anne So
oui je le vois comme cela, autrement dit qd t es sur liste d attente tu es admissible a entrée en formation. donc pour eux tu es "apte". mais il faut dire que l on es nombreux. c est bien d etre sur liste d attente surtout si c est la premiere fois que tu le passes. N oublie pas quoiqu il en soit un concours est aléatoire et tres subjectif, si tu echoue un concour cela ne signifie pas non plus que tu n es pas faite pour ca !!! il faut persévérer jusqu a la réussite. crois en mon expérience.
Bon courage et a bientot !
Anne So
-
julie
Re: moyenne liste d'attente?
merci beaucoup de ta reponse qui me rebooste le moral!merci encore! a bientot