Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieux de vie

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erwan

lieux de vie

Message non lu par erwan » 29 juin 2005 18:30

bonjour !

je suis actuellement à la recherche de lieux de vie sur les côtes d'armor pour mon stage de 2ème anné d'éduc spé.

qq'un pourrait-il me renseigner sur des adresses ou des gens à contacter por favor.

merci d'avance pour une réponse rapide

Guillaume

Re: lieux de vie

Message non lu par Guillaume » 29 juin 2005 22:30

Tu peux aller sur le site http://www.ldva.essonne.fr

@+

Guillaume

Titou

Message non lu par Titou » 05 oct. 2005 17:08

Salut,
Tu cherches un lieu de vie pour ton stage, nous accueillons 9 jeunes 17 21 ans à la Roche sur Yon si tu veux...

petit poney

Message non lu par petit poney » 06 oct. 2005 00:28

salut erwan,
je suis des côtes d'armor, quand tu parles de lieu de vie tu peux préciser, avec handicap ? quel type de structure ?
bon courage

Vinie

Message non lu par Vinie » 06 oct. 2005 22:37

Salut,

le plus simple c d'appeler la drass dont ton département dépends...ensuite tu leur demande un listing de tout les établissements sociaux. Ils te l'envoient gratuitement et dans la semaine qui suit.

Bon courage. Tchao

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 10 oct. 2005 13:45

j ai fais ma formation sur saint brieuc (comme petit poney d'ailleurs) je connais quelques stuctures mais vers quelles structure tu veux aller ?

petit poney

Message non lu par petit poney » 11 oct. 2005 20:09

ben t'as vu mmimi02 erwan il ne veut pas nous parler, tu crois que c'est toujours à cause de notre perfection (il faut se l'avouer on est parfaite !)?

erwan

Message non lu par erwan » 12 oct. 2005 11:26

mais non c'est pas ça mais c'est que je communique sur l'ordinateur de mon boulot pour l'instant alors c'est pas facile d'y passer du temps sur le net vu que c pas fait pour.
merci tout de même pour tous vos renseignements.

A+

petit poney

Message non lu par petit poney » 12 oct. 2005 23:50

merci erwan d'avoir répondu et toujours à ta disposition pour t'aider si besoin!
@+

mmimi

Message non lu par mmimi » 14 oct. 2005 10:03

de meme que petit poney !!!

Répondre