Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offres fonction publique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabie

offres fonction publique

Message non lu par Fabie » 08 août 2005 19:27

Salut à tous,

Je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour connaître les offres de la fonction publique. On m'a dit qu'il fallait chercher dans le journal officiel que cela marche par concours. Mais où trouve t'on le JO concernant les offres du social : moniteur éduc j'ai cherché sur Internet ça n'a rien donné. Quelqu'un pourrait il me reseigner?
Merci
Fabie

Pedro

Re: offres fonction publique

Message non lu par Pedro » 09 août 2005 18:31

Je suis aussi intéressé si quelqu'un connait l'info merci de nous la faire savoir.
GRACIAS

amélie

Message non lu par amélie » 11 août 2005 13:50

hello!
je travaille dans la fonction publique pour connaitre les offres il faut allez sur les sites internet des centre de gestion style : www.cdg31.fr tout les CDG n'ont pas de site!
il y aussi le site www.cnfpt.fr très intéressant , ou www.fncdg.fr il y a toutes les ofres !!
bon courage

gigi

Message non lu par gigi » 12 janv. 2007 21:05

il faut aller sur le site FNCG

thibault

Message non lu par thibault » 13 janv. 2007 11:39

Tu trouvera en kiosque en journaux de nombreux magazines sur le concours de la fonction publique...

Bon courage ++

Répondre