Salut
Je suis ME sur liste complémentaire à l'IDS de Canteleu. Pour pouvoir entrer en formation, il me faut un tiers payant. Or, j'ai pensé à un prêt étudiant, le tiers payant serait alors la banque. Quelqu'un sait il si cela peut fonctionner? Et autre chose également, les 2 années de formations sont de quels montants?
Merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation
-
Vinie
Re: financement formation
salut nefertity,
tu t'apel pas Aurore? j'ai rencontré une personne en stage à st germain village et elle m'a envoyé un sms comme le tien.
Les deux années c'est environ 9500 euro et le devis si tu appelle l'ids tu peux l'avoir.
A partir du moment où l'IDS à les sous je ne vois pas trop en quoi ça les regarde d'où ils proviennent.
PS: si tu cherches appart sur canteleu à pas cher je cherche quelqu'un pour le mien, moi je vais faire de la colloc.
tu t'apel pas Aurore? j'ai rencontré une personne en stage à st germain village et elle m'a envoyé un sms comme le tien.
Les deux années c'est environ 9500 euro et le devis si tu appelle l'ids tu peux l'avoir.
A partir du moment où l'IDS à les sous je ne vois pas trop en quoi ça les regarde d'où ils proviennent.
PS: si tu cherches appart sur canteleu à pas cher je cherche quelqu'un pour le mien, moi je vais faire de la colloc.