Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nefertity

financement formation

Message non lu par nefertity » 27 août 2005 14:26

Salut

Je suis ME sur liste complémentaire à l'IDS de Canteleu. Pour pouvoir entrer en formation, il me faut un tiers payant. Or, j'ai pensé à un prêt étudiant, le tiers payant serait alors la banque. Quelqu'un sait il si cela peut fonctionner? Et autre chose également, les 2 années de formations sont de quels montants?

Merci d'avance pour les réponses

Vinie

Re: financement formation

Message non lu par Vinie » 06 sept. 2005 19:43

salut nefertity,

tu t'apel pas Aurore? j'ai rencontré une personne en stage à st germain village et elle m'a envoyé un sms comme le tien.
Les deux années c'est environ 9500 euro et le devis si tu appelle l'ids tu peux l'avoir.
A partir du moment où l'IDS à les sous je ne vois pas trop en quoi ça les regarde d'où ils proviennent.

PS: si tu cherches appart sur canteleu à pas cher je cherche quelqu'un pour le mien, moi je vais faire de la colloc.

Répondre