Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Age pour concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Age pour concours ME

Message non lu par Margaux » 09 sept. 2005 14:34

Au secours

Je suis en terminale SMS, je souhaite passer le concours ME en 2006, si j'ai le concours je ne serai pas majeure à la rentrée de septembre 2006 mais en décembre. Merci de m'indiquer toutes les écoles partout en France qui acceptent des éléves mineurs à la rentrée ou qui autorisent une dérogation (je n'ai trouvé qu'une école qui pour l'instant m'a répondu favorablement).

Merci à tous

Margaux

dodo

Re: Age pour concours ME

Message non lu par dodo » 09 sept. 2005 16:14

kikou margaux,
si tu es terminal sms, et bien si tu ve un conseil attend un peu avant de passer c fameux concours car très peu de personne réussissent si jeune, de plus je c de par le jury kil y a vraiment pas bokou d'école qui prennent des personne n'ayant pas encore le bac, surtt l'année du bac il préfère laisser la place a kelkun ki a le bac
cela dis passe le concours qd meme parce que meme si les gens disent ke qd t jeunes tu pe pas l'avoir c faux, j'en suis la preuve vivante!lol
bonne chance

Juju

Re: Age pour concours ME

Message non lu par Juju » 09 sept. 2005 20:51

Ca dépend l'age ca veut rien dire dans ma promo la plus jeune à 19 ans elle n'avait pas d'expérience. Si tu sais vraiment le role du moniteur éducateur vas y fonce. Il y a des gens qui ont 30 ans et qui sont toujours à passer leur concours.
Voila bon courage à toi.

Répondre