Au secours
Je suis en terminale SMS, je souhaite passer le concours ME en 2006, si j'ai le concours je ne serai pas majeure à la rentrée de septembre 2006 mais en décembre. Merci de m'indiquer toutes les écoles partout en France qui acceptent des éléves mineurs à la rentrée ou qui autorisent une dérogation (je n'ai trouvé qu'une école qui pour l'instant m'a répondu favorablement).
Merci à tous
Margaux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age pour concours ME
-
dodo
Re: Age pour concours ME
kikou margaux,
si tu es terminal sms, et bien si tu ve un conseil attend un peu avant de passer c fameux concours car très peu de personne réussissent si jeune, de plus je c de par le jury kil y a vraiment pas bokou d'école qui prennent des personne n'ayant pas encore le bac, surtt l'année du bac il préfère laisser la place a kelkun ki a le bac
cela dis passe le concours qd meme parce que meme si les gens disent ke qd t jeunes tu pe pas l'avoir c faux, j'en suis la preuve vivante!lol
bonne chance
si tu es terminal sms, et bien si tu ve un conseil attend un peu avant de passer c fameux concours car très peu de personne réussissent si jeune, de plus je c de par le jury kil y a vraiment pas bokou d'école qui prennent des personne n'ayant pas encore le bac, surtt l'année du bac il préfère laisser la place a kelkun ki a le bac
cela dis passe le concours qd meme parce que meme si les gens disent ke qd t jeunes tu pe pas l'avoir c faux, j'en suis la preuve vivante!lol
bonne chance
-
Juju
Re: Age pour concours ME
Ca dépend l'age ca veut rien dire dans ma promo la plus jeune à 19 ans elle n'avait pas d'expérience. Si tu sais vraiment le role du moniteur éducateur vas y fonce. Il y a des gens qui ont 30 ans et qui sont toujours à passer leur concours.
Voila bon courage à toi.
Voila bon courage à toi.