bonjour,
je suis en train de réfléchir à ma note dactyl et je pense travailler la place des temps informels en institutions spé. je voulais savoir si ce sujet avait été traité par qq auteurs autres que capul et lemay, fustier. merci de vos renseignements
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps informels
-
juju
Re: temps informels
bonsoir,
je n'ai pas de réf. mais va sur les écrits du site fais une recherche en tapant temps informel, il y a memoire, travaux.
Peut être trouveras tu ton bonheur?!
Bon courage
je n'ai pas de réf. mais va sur les écrits du site fais une recherche en tapant temps informel, il y a memoire, travaux.
Peut être trouveras tu ton bonheur?!
Bon courage
-
fredo
justement, je n'ai pas trouver gd choses c'est pr cela que je fais appel à la culture des autres. ma
-
chail73@hotmail.com
dans le memoire sur se site j'ai mis en lignes un memoire sur les emps informels qui me semmble pas mal complet...
si tu veus d'autres docs, n'hesite pas a me contacter..
courage pour la suite
si tu veus d'autres docs, n'hesite pas a me contacter..
courage pour la suite
-
fredo
salut chail73,
j'ai bien vu que tu avais laissé à diposition ton mémoire sur les temps informels mais j'ai préféré ne pas le lire pour ne pas être trop influencé car j'ai peur de le construire de la même façon par la suite sans m'en rendre compte (je sais pas si c'est bien clair ce que je dis) enfin j'ai juste pris les réf des ouvrages dont tu t'étais servis. je n'ai pas encore pris le temps de les consulter. je te remercie et je pense te contacter dès que je me lancerais pour en discuter avec toi et de comment ça c'est passé à l'oral qd tu l'as présenté. à bientôt
fredo
j'ai bien vu que tu avais laissé à diposition ton mémoire sur les temps informels mais j'ai préféré ne pas le lire pour ne pas être trop influencé car j'ai peur de le construire de la même façon par la suite sans m'en rendre compte (je sais pas si c'est bien clair ce que je dis) enfin j'ai juste pris les réf des ouvrages dont tu t'étais servis. je n'ai pas encore pris le temps de les consulter. je te remercie et je pense te contacter dès que je me lancerais pour en discuter avec toi et de comment ça c'est passé à l'oral qd tu l'as présenté. à bientôt
fredo
-
chail73@hotmail.com
pas de probleme, tu peux aussi me contacter avec mon @, sinon l'oral c'est super bien passé, avec un temps d'echange avec les professionnels trés interressant...
courage pour tes lectures...
courage pour tes lectures...
-
Canu Maryse
je voudrais rechercher des documents sur les temps informels
Doit on proposer des jeux aux enfants ou au contraire les laisser libre sur ces temps? MERCI
Doit on proposer des jeux aux enfants ou au contraire les laisser libre sur ces temps? MERCI