Avez vous reçu une lettre vous disant l'heure de la rentrée le 6?
D"aiutre part si un ancien ou 2ème année pouvait me dire comment se âsse le début de la formation style que faisons nous, devons nous nous présenter et comment,quel cours debute la formation, à quel rythme, comment se déroule les Uf...Enfin tout ce dont vous souvenez quoi.les devoirs à rendre arrive-t-il vite? Choist on ces sujets de travaux et en fonction de quoi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée canteleu
-
sofi
Re: rentrée canteleu
salut,
je commence comme toi cette année à canteleu alors je peux juste te dire que le rendez vous est à 9h30 le 6 octobre.
A bientôt alors..
SOFI
je commence comme toi cette année à canteleu alors je peux juste te dire que le rendez vous est à 9h30 le 6 octobre.
A bientôt alors..
SOFI
-
chrystelle
Moi non plus je n'ai pas reçu l'heure de la rentrée. Comme Sofi j'ai juste le jour de la rentrée le 6 octobre. Donc au 6 octobre.
-
sofi
en fait je ne l'ai pas su par courrier mais le jour de l'inscription.
J'espère que c'est la même heure pour tout le monde..
Je pense qu'à notre age ce n'est plus une rentrée échelonnée!!
au 6
sofi
J'espère que c'est la même heure pour tout le monde..
Je pense qu'à notre age ce n'est plus une rentrée échelonnée!!
au 6
sofi
-
chrystelle
salut Sofi, même info mais la personne qui recevait lors de l'inscription m'avait dit à moi aussi qu'on aurait un courrier pour nous dire l'heure....D'après toi ce serait à quelle heure? Pour joindre l'ids c'est la croix et la bannière!! Enfin on a encore 2 semaines.
-
sofi
salut chrystelle,
pour moi c'est 9h30, en tout cas c'est l'heure que la personne m'a noté sur l'emploi du temps.
Je te le confirmerais si je reçois un courrier, mais de toute façon on est forcemment bien en y étant à 9h00.
Au pire on sera obligé de boire un petit café en attendant..
Alors au 6
sofi
pour moi c'est 9h30, en tout cas c'est l'heure que la personne m'a noté sur l'emploi du temps.
Je te le confirmerais si je reçois un courrier, mais de toute façon on est forcemment bien en y étant à 9h00.
Au pire on sera obligé de boire un petit café en attendant..
Alors au 6
sofi
-
chrystelle
Merci Sofi j'ai téléphoné et même info 9h30,les courriers devaient partir;
Donc rdv le 6.
Donc rdv le 6.