slt a ts,
ben voila je voudrais savoir si des personnes connaissent des structure d'acceuil qui accepte des stagiaire en contrat d'apprentissage pour une formation de moniteur educateur.
je suis despere depui avril jai fait une centaine de demande et toutes ont ete negatif.je devrais commencer la formation en octobre mai j nai pa d stage encore dc j n peu pa commencer
si vs conaisez de structure ds tte la france sa mai egale
svp faite l moi savoir j despere
merci davance
audrey
audrey.salanitri@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un contrat d'apprentissage
-
emilie
Re: recherche un contrat d'apprentissage
salut!!
je suis dans la meme galere que toi pour ma part jsuis dans le rhone j'ai fait une soixantaine de demande aucune n'a aboutie!c'est vraiment la galere!!!
je suis dans la meme galere que toi pour ma part jsuis dans le rhone j'ai fait une soixantaine de demande aucune n'a aboutie!c'est vraiment la galere!!!
-
Sab
salut, je comprend le stress que tu dois connaitre en ce moment. Tu dis avoir fait beaucoup de demandes donc je suppose que tu as taper aux portes des IME....c'est des structures que tu as généralement plus de chances d'intégrer.
bon courage et tiens nous au courant.
ps : j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et qui vient de trouver un centre pour l'accueuillir, sur Chambéry, si tu veux tenter dans le coin...
bon courage et tiens nous au courant.
ps : j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et qui vient de trouver un centre pour l'accueuillir, sur Chambéry, si tu veux tenter dans le coin...
-
audrey
moi oci j sui d lyon
bon bein jespere kon va trouver un stage car franchemen jaurai tro la haine d recomencer le concour dentre
mai bon il fo y croire alor j croise le doig pr ns deu e a tt seu ki st ds l mem cas k ns
bizou
audrey
bon bein jespere kon va trouver un stage car franchemen jaurai tro la haine d recomencer le concour dentre
mai bon il fo y croire alor j croise le doig pr ns deu e a tt seu ki st ds l mem cas k ns
bizou
audrey
-
emilie
ah t'es de lyon aussi on a du taper au meme porte alors!
c'est clair que ça me ferai trop chier de refaire le concours d'entrée!!!!y faut y croire ça va bien se passer hein??bon j'avoue que ya des moments j'ai envie de baisser les bras quand j'ouvre les lettres et que c'est encore un non!
c'est clair que ça me ferai trop chier de refaire le concours d'entrée!!!!y faut y croire ça va bien se passer hein??bon j'avoue que ya des moments j'ai envie de baisser les bras quand j'ouvre les lettres et que c'est encore un non!
-
leeloa
Moi aussi je cherche un apprentissage en lorraine, j'ai trop la haine!!! c'était la quatrieme fois que je passais le concour! je suis sur liste d'attente et je ne trouve rien (j'ai reussi a trouver un organisme dans les Vosges mais une fille qui cherchait elle un aprentissage pour educ spec, l'employeur ma dit que si elle ne s'etait pas presentée, j'aurais eu la place mais avec elle, il aura plus de responsabilité à lui confier) j'ai la haine!
-
audrey
slt bein voila ojourdhui 3 lettre m st revenu e encore negatif
j se pa vs mai moi jai postuler pr faire de remplacemen pr kan mem reste ds l milieu d lhandicap,mai jaten encore le reponse e j croi k j vai oci essayer auxiliaire d vie scolaire.
mai serieu j comence a demoralise mafoi se la vie
ale j souhaite bone chance a tt l monde
bizou audrey
j se pa vs mai moi jai postuler pr faire de remplacemen pr kan mem reste ds l milieu d lhandicap,mai jaten encore le reponse e j croi k j vai oci essayer auxiliaire d vie scolaire.
mai serieu j comence a demoralise mafoi se la vie
ale j souhaite bone chance a tt l monde
bizou audrey