Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage Me sur Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FiNeTTe

stage Me sur Marseille

Message non lu par FiNeTTe » 01 oct. 2005 12:07

Slt a tous, je suis en premiere année de me a l'imf de marseille et je galere a trouver mon stage, et galere est un faible mot. Je recherche ds le social, en internat donc et sur marseill mais jai bcp de mal a trouver...Si une ame charitable a quelques infos, ca serai super sympa,
merci bcp!

émi13

Re: stage Me sur Marseille

Message non lu par émi13 » 06 oct. 2005 13:24

Salut

Je bosse dans un etablissement pour personnes adultes handicapées sur belcodène a 1/2h de marseille après aubagne.
Mon direteur prends des stagiaires.
Si tu veux l'adresse préviens moi.

bye

Loic

Re: stage Me sur Marseille

Message non lu par Loic » 14 oct. 2005 04:48

Salut miss,

Concernant tes recherches de stages ne t inkietes pas tu en trouveras surement !
mais fais attentions dans tes recherches ! trouve un lieu de stage qui te plaisent et non le premiers a la vite

tu recherches dans quel types de strutures ? MECS ? IME ? CHRS ? avec des petits des grands adultes ?

Tu peux soir voir avec tes formateurs ou le secretariait quelquefois ils ont des plans ! ou prendre ton tel et dire ce que tu cherche tt simplement ! les employeurs seront preneurs !

concernant la localisation tu cherche ou ? marseille ? aix ?
dis moi en un peu plus peut etre que !

un ancien eleve de l imf
me promo 2003

et courage

Répondre