Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2006 ME ecully

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey 69640

concours 2006 ME ecully

Message non lu par audrey 69640 » 10 oct. 2005 18:00

bonjour à vous tous !

et oui comme tout le monde je me pose bcp de question sur le concours ! d'ailleur je le passe debut de l'année 2006 à l'institut st laurent à Ecully (69).
j'ai 19 ans, de l'experience dans l'animation ( integration handicap ) et un BEP carrieres sanitaires et sociales .je suis donc dispenser de l'epreuve ecrite de niveau ! OUUFFF !
mais j'aimerais savoir les questions type auxquels je ne pourrais pas echapper ! le faite de nous mettre dans des situations genantes et agressifs n'est pas vraiment un mythe ?!
quels questions sur le rapports avec notre famille ?
enfin si quelqu'un est interreser pour parler avec moi de se metier ou d'autre chose...je suis dispo tout les jours sur mon mail Aphrodyte1ere@aol.com ou sur msn à la meme adresse !

je vous attend !!!!!! merci !

Répondre