Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets du concours de me a l'afertes
-
Bérean
sujets du concours de me a l'afertes
slt a tous,je passe mon concours de me lundi 28/11 avec l'afertes. j'aimerais avoir quelques exemples de sujets déjà tombés pour pouvoir m'entrainer avant le concours!!! merci d'avance :bye:
-
emilie
Re: sujets du concours de me a l'afertes
slt moi aussi je passe le concours le meme jour que toi, et moi aussi j'aimerai bien avoir quelques sujets... merci
-
Bérean
Re: sujets du concours de me a l'afertes
slt,moi je l'ai déjà passé l'année dernière et il pas facil du tout!!!!!!!!on est plus de 200 pour environ 80 place! les sujet c'était:le mot "aide" est souvent utilisé pour qualifier le travail du ME auprès des personnes qu'ils accompagnent. En quoi cette approche vient-elle conforter ou interroger la manière dont vous envisager votre futur métier?
et le 2ème c'était: l'accès a Internet se développe dans les institutions accueillant des personnes en situation de handicap. En quoi la mise à disposition aux personnes accueillies d'une telle technologie, peut-elle susciter l'adhésion et l'intérêt d'un ME?
Bon courage pour le concours!!!biz
et le 2ème c'était: l'accès a Internet se développe dans les institutions accueillant des personnes en situation de handicap. En quoi la mise à disposition aux personnes accueillies d'une telle technologie, peut-elle susciter l'adhésion et l'intérêt d'un ME?
Bon courage pour le concours!!!biz