Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludo

Ecrit IRTS Loos

Message non lu par Ludo » 26 nov. 2005 11:45

Bonjour à tous,

J'ai passé hier la sélection ME à l'IRTS de Loos et on a eu comme sujet l'illettrisme chez les gens du voyage...le titre est: Un handicap de plus...

Pour les personnes qui ont passé cette épreuve, comment avez-vous trouvé cela ?

fab

Re: Ecrit IRTS Loos

Message non lu par fab » 26 nov. 2005 22:03

si tu ne comprends pas part en voyage kiss bourgeois

béthunoise

Message non lu par béthunoise » 26 nov. 2005 22:21

salut! jpasse l'écrit lundi a arras jsais pas du tout sur quoi on peut retomber! il était dur comme sujet?C'était quoi?Dissert?question?

ninie

Message non lu par ninie » 27 nov. 2005 11:28

béthunoise!!!!

tu le passe à l'afertes? moi aussi et l'année derniére (je les déja passé), on a eu une question et on avait 1h30 pour y répondre.

a demain et stress pas sa sert à rien.

Bisous

béthunoise

Message non lu par béthunoise » 27 nov. 2005 12:18

bein je stresse pa trop pour l'instant mais bon j'ai envie d'avoir ce concour chui o chomage! l'an dernier j'ai passé eje et j'ai raté l'oral ca m'a blazé! jle repasse cette année du coup!

cyriane

Message non lu par cyriane » 28 nov. 2005 15:13

slt ludo moi aussi g pacéc l'écrit a loos le sujet ma inspiré enfin on verra bien lé résultat mé o fait c kan? pr le récit otobiogaphique kon doi faire pr l'écrit on doi l commencer a partir de kel période d notre vie? rép stp voila mon mail cyriane.boulinguez@laposte.net

joaquim gonzalez

Message non lu par joaquim gonzalez » 24 mars 2007 20:50

je souhaite mettre en place,en direction des gens du voyage, une action leur permettant d'apprendre un metier tout en apprenant à lire et à écrire.
Merci de me faire passer des infos ou de la doc

sand

Message non lu par sand » 27 mars 2007 11:52

l'autobiographie par du jour de ta naisance Tu peux restr succint sur ton enfance parles de ta scolarité et des boulots que tu as fait si c'est le cas bon courage

Répondre