Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet afertes Arras
-
Justine
Sujet afertes Arras
J'ai passé ce matin l'écrit du conconrs ME. L'un des sujet portait sur les violences urbaines de ces dernières semaines. On devait dire notre compréhension de cette violence et proposer des actions. C'était accesible mais je trouve qu'on n'a pas eu assez de temps ( 1h30). Et vous, comment avez-vous trouvé le sujet ? Moi, j'ai fait un plan en 2 parties : a) les causes de cette violence et b) Mes prositions d'actions. Vous pensez que ça va comme plan ?
-
emilie
Re: Sujet afertes Arras
salut , moi aussi j'ai passé le concours ce matin a lafertes, j'ai pris egalemnet le 1er sujet et j'ai fait un plan tres proche du tien , mais je trouve que c'est tre difficile de dire si oui ou non a reussi cr nous ne savons pas ce qu'ils recherchent et ce qu'ils attedent de nous , j'ai quand meme reussi a faire 2pages recto verso , on verra bien les resultats...
-
stef
salut,
moi j 'ai preis le deuxième sujet.
si comme moi vous avez pris le deuxième sujet .....
j tres peur car je me suis regalee à repondre mais j peur d'avoir eu une expresion trop evasive et maladroite.
sinon a l annee prochaine
pour les futurs candidats.
:hein?: :hein?:
moi j 'ai preis le deuxième sujet.
si comme moi vous avez pris le deuxième sujet .....
j tres peur car je me suis regalee à repondre mais j peur d'avoir eu une expresion trop evasive et maladroite.
sinon a l annee prochaine
pour les futurs candidats.
:hein?: :hein?:
-
ninie
j'ai pris le 1er sujet. C'est clair qu'il laissé à dire, mais moi aussi j'ai été prise par le temps et donc pas pu dire tout ce que je voulais dire.