Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation moniteur/éducateur
-
Nat
Formation moniteur/éducateur
Bonjour,
je voudrais savoir si aprés avoir eu le concours il est possible de faire une formation moniteur-éducateur en alternance. Moitié sur le terrain en contrat et moitié en formation,
Merci pour toutes vos infos...
Nat.
je voudrais savoir si aprés avoir eu le concours il est possible de faire une formation moniteur-éducateur en alternance. Moitié sur le terrain en contrat et moitié en formation,
Merci pour toutes vos infos...
Nat.
-
sandrine
Re: Formation moniteur/éducateur
bonjour,
oui biensur que c'est possible mais pas dans toutes les écoles.
ou veux tu passer ton concours?
sand
oui biensur que c'est possible mais pas dans toutes les écoles.
ou veux tu passer ton concours?
sand
-
Nat
Salut Sandrine,
je vais le passer à Nancy (54) dés le début de cette année.
Comment savoir qu'elle école pratique ce genre d'examen (moitié école, moitié en contrat CDD)
Merci ,
Nat .
je vais le passer à Nancy (54) dés le début de cette année.
Comment savoir qu'elle école pratique ce genre d'examen (moitié école, moitié en contrat CDD)
Merci ,
Nat .
-
aurélie
je ne sais pas comment ca se passe sur nancy il faudrait que tu appelles l'école ils te diront... en tout cas ce que tu recherches c'est une formation en contrat de qualification.... c'est ce qu'il faut que tu demandes dans les écoles... sinon je sais que sur lyon à recherches et promotion y a une nouvelle voie de formation c le contrat d'apprentissage... je suis en 2eme année dans cette école si je peux t'aider pour d'autres questions sur la formation...
-
Nat
Salut Aurélie , sandrine et merci,
je vais me renseigner auprés des écoles et je garde vos adresses sous le coude ..
Bye,
nat
je vais me renseigner auprés des écoles et je garde vos adresses sous le coude ..
Bye,
nat
-
natha
salut à vs je me permets d'écrir à mon tour j'hésite pr passer le concours à lyon je galér pr remplir le dossier d'inscription et de plus j'ai pa compri k'esk'il y a a l'écri? merci à lavance
-
Delphine
Natha, tu est inscrit où à Lyon pour passé cette formation ??? Car moi je suis de Normandie mais je viens m'installé sur Lyon, je souhaiterai faire cette formation et comme je connait pas trop, je voudrai bien qu'on me renseigne un tit peu ! Merci
-
cypris
bonjour bonjour...
pour l'école de Lyon dc recherches et promotion,il n'y a pas d'écrit...le seul écrit kil y a est l'épreuve de niveau...il faut remplir le dossier ke les jurys vont noter sur 20 ss note éliminatoires...puis,l'épreuve suivante est l'oral,tjs ss note éliminatoires...
enfin,c'est ce que j'ai compris...corrigez moi si je me trompe...
NATHA,tu as du mal sur kelles questions du dossier?
à bientôt... :bye:
pour l'école de Lyon dc recherches et promotion,il n'y a pas d'écrit...le seul écrit kil y a est l'épreuve de niveau...il faut remplir le dossier ke les jurys vont noter sur 20 ss note éliminatoires...puis,l'épreuve suivante est l'oral,tjs ss note éliminatoires...
enfin,c'est ce que j'ai compris...corrigez moi si je me trompe...
NATHA,tu as du mal sur kelles questions du dossier?
à bientôt... :bye:
-
Natha
salut cypris merci à toi de m'avoir répondu je galére sur presk tte les kestions je trouve le dossier assez difficile à remplir.
-
Natha
salut je voulais savoir s'il faut ke j'envoie le dossier en meme temps ke la fiche d'inscription pr passer l'épreuve de niveau n'ayan pa le bac?ou simplement ke la fiche d'inscription? je n'arrive pa à joindre le secrétariat malgré les deux ke g. en espéran avoir une réponse rapidement