Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral à l'irts de loos 59?
-
meriem
l'oral à l'irts de loos 59?
bonjour!je passe l oral bientot et on m a demandé d'apporter ma biographie en quelques pages ,y a t il plusieurs oraux?des entretiens colléctifs? si quelqu'un a des infos...
-
hugo
Re: l'oral à l'irts de loos 59?
il ni a kin oral , par contre tu a une idée sur la réponse car moi aussi je l'ai passé et jattend.
Merci d'avance et courage
Merci d'avance et courage
-
sabrina
slt moi g passer l'écrit le 25 nov embre et je me demande qd lé résultat écrit vont etre envoyé comme vou pasé loral vous lé avé pe etre déja eu ? biz
-
cricrigirl
J'ai passé l'écrit et l'oral à l'irts de loos l'an dernier,j'ai été admise à l'afertes d'arras à ma grande joie. mais je peux vous dire que pour l'irts j'avais recu la convocation pour l'oral en janvier.j'ai du y envoyer une biographie.
Pour l'oral j'ai eu 20 min pour préparer un texte qui m'a été tiré au sort et le presenter devant un professionnel et une psychologue.Ils m'ont ensuite posé des questions.
Voilà, j'éspère vous avoir éclairé un peu,bien sur peut être que ça ne se passera pas tout à fait comme ça cette année.
Bonne chance à vous tous!
Pour l'oral j'ai eu 20 min pour préparer un texte qui m'a été tiré au sort et le presenter devant un professionnel et une psychologue.Ils m'ont ensuite posé des questions.
Voilà, j'éspère vous avoir éclairé un peu,bien sur peut être que ça ne se passera pas tout à fait comme ça cette année.
Bonne chance à vous tous!
-
meriem
salut en fait comme j'ai deja le bac je ne passe que l'oral et je n'est pas eu d'info en ce qui concerne les résultats.de plus les oraux s'étalent de novembre à mars je pense.