Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit à Palavas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ella

Ecrit à Palavas

Message non lu par Ella » 29 déc. 2005 14:15

Bonjour,je suis à la recherche d'infos sur l'écrit "portant sur la motivation" que je vais passer en mars à CEMEA de Plavas (avant c'était à Carnon).De quoi s'agit-t-il? Le sujet est imposé ou libre? Enfin, chaque info sera bienvenue!!! Merci.

pascal

Re: Ecrit à Palavas

Message non lu par pascal » 02 janv. 2006 18:59

Salut,
Moi aussi je passe Palavas je l'ai passé l'an dernier l'ecrit c'est pas tres difficile il suffit de raconter ton parcour pourquoi et qu'est -ce qui t'as amené à ce métier et pourquoi tu veux rentrer dans l'ecole

voilà ptêtre à bientôt
Pascal

ps: surtout ne te prend pas la tete moi j'avais pas trop preparer j'ai raconter mon parcour simplement et j'ai eu 15

Lucie

Message non lu par Lucie » 02 janv. 2006 21:51

Salut, moi aussi je me présente au concours de Palavas. Auriez vous des info. sur l'épreuve de niveau? Merci

émi13

Message non lu par émi13 » 03 janv. 2006 12:29

slt pascal

tu as eu 15 et tu n'es pas rentré a l'ecole ?
tu as qd meme acceder aux 2 jours d'oraux ????

dsl pr l'epreuve de niveau, moi je peux pas te dire.
peut-être qu'avec une recherche ds cette rubrique et concours carnon tu devrais trouver une reponse (l'ecole etait a carnon avant).

bye bonne chance

Répondre