Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit à Palavas
-
Ella
Ecrit à Palavas
Bonjour,je suis à la recherche d'infos sur l'écrit "portant sur la motivation" que je vais passer en mars à CEMEA de Plavas (avant c'était à Carnon).De quoi s'agit-t-il? Le sujet est imposé ou libre? Enfin, chaque info sera bienvenue!!! Merci.
-
pascal
Re: Ecrit à Palavas
Salut,
Moi aussi je passe Palavas je l'ai passé l'an dernier l'ecrit c'est pas tres difficile il suffit de raconter ton parcour pourquoi et qu'est -ce qui t'as amené à ce métier et pourquoi tu veux rentrer dans l'ecole
voilà ptêtre à bientôt
Pascal
ps: surtout ne te prend pas la tete moi j'avais pas trop preparer j'ai raconter mon parcour simplement et j'ai eu 15
Moi aussi je passe Palavas je l'ai passé l'an dernier l'ecrit c'est pas tres difficile il suffit de raconter ton parcour pourquoi et qu'est -ce qui t'as amené à ce métier et pourquoi tu veux rentrer dans l'ecole
voilà ptêtre à bientôt
Pascal
ps: surtout ne te prend pas la tete moi j'avais pas trop preparer j'ai raconter mon parcour simplement et j'ai eu 15
-
Lucie
Salut, moi aussi je me présente au concours de Palavas. Auriez vous des info. sur l'épreuve de niveau? Merci
-
émi13
slt pascal
tu as eu 15 et tu n'es pas rentré a l'ecole ?
tu as qd meme acceder aux 2 jours d'oraux ????
dsl pr l'epreuve de niveau, moi je peux pas te dire.
peut-être qu'avec une recherche ds cette rubrique et concours carnon tu devrais trouver une reponse (l'ecole etait a carnon avant).
bye bonne chance
tu as eu 15 et tu n'es pas rentré a l'ecole ?
tu as qd meme acceder aux 2 jours d'oraux ????
dsl pr l'epreuve de niveau, moi je peux pas te dire.
peut-être qu'avec une recherche ds cette rubrique et concours carnon tu devrais trouver une reponse (l'ecole etait a carnon avant).
bye bonne chance