Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

concours ME

Message non lu par carole » 11 janv. 2006 22:11

Je vais bientot passer l'oral du concours de moniteur éducateur à dijon et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve de situation éducative? si quelqu'un la déjà passé ou si vous avez des informations pouvez vous me renseigner? merci beaucoup.

marie

Re: concours ME

Message non lu par marie » 16 janv. 2006 11:04

moi aussi je passe le concour de ME en mars normalement si mon dossier est accepté. J'ai passé un autre a l'irts et il mon posé que des question sur mon stag c'était cho si ta des autre info si t peut me les dire MERCI et bon courage moi c celui de st omer

Anne Lahaie

Prépa pour l'écrit Moniteur Educ.

Message non lu par Anne Lahaie » 16 janv. 2006 14:01

Hello,
J'ai l'impression d'avoir bien passer mon oral... Maintenant quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'écrit...on m'a dit qu'il y avait 3 heures de Français et et 1 h de test psy. J'aimerai bien m'y préparer, je demande conseil. ;-))
"LeSocial" a vraiment l'air d'être au top pour cette préparation mais j'ai pas beaucoup de temps, ( 21 mars... ) mille merci encore. Anne de Nancy.

Répondre