Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME
-
carole
concours ME
Je vais bientot passer l'oral du concours de moniteur éducateur à dijon et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve de situation éducative? si quelqu'un la déjà passé ou si vous avez des informations pouvez vous me renseigner? merci beaucoup.
-
marie
Re: concours ME
moi aussi je passe le concour de ME en mars normalement si mon dossier est accepté. J'ai passé un autre a l'irts et il mon posé que des question sur mon stag c'était cho si ta des autre info si t peut me les dire MERCI et bon courage moi c celui de st omer
-
Anne Lahaie
Prépa pour l'écrit Moniteur Educ.
Hello,
J'ai l'impression d'avoir bien passer mon oral... Maintenant quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'écrit...on m'a dit qu'il y avait 3 heures de Français et et 1 h de test psy. J'aimerai bien m'y préparer, je demande conseil.
)
"LeSocial" a vraiment l'air d'être au top pour cette préparation mais j'ai pas beaucoup de temps, ( 21 mars... ) mille merci encore. Anne de Nancy.
J'ai l'impression d'avoir bien passer mon oral... Maintenant quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'écrit...on m'a dit qu'il y avait 3 heures de Français et et 1 h de test psy. J'aimerai bien m'y préparer, je demande conseil.
"LeSocial" a vraiment l'air d'être au top pour cette préparation mais j'ai pas beaucoup de temps, ( 21 mars... ) mille merci encore. Anne de Nancy.